Une journée avec Taibat

Taibat, âgée de 33 ans, est une jeune femme pleine de ressources, à l’énergie incroyable !
Elle vous propose de l’accompagner sur quelques heures ou quelques jours à la découverte de Lisbonne et alentours, au fil de ses passions.

Bien installée sur son vélo, équipée de son appareil qu’elle ne quitte jamais, elle vous fera connaître ses connaissances artistiques, humaines de la ville et nature de la ville, tout en immortalisant ces moments avec autant de dextérité qu’un paparazzi du tour de France!

Vous vous rejoindrez dans le quartier de Penha da França pour récupérer vos vélos parfaitement entretenus, qu’elle met à votre disposition.
Puis, selon le programme qu’elle aura conçu spécialement pour vous, avec vous (car chacune de ses sorties sont uniques), vous partirez à la rencontre d’artistes et artisans, choisit sur le principe des 3D : Doué ; Doux et Drôle, en vous faufilant dans les rues de notre belle capitale.

Comme souvent une image vaut plus que mille mots, je partage avec vous quelques photos de ses albums.

Sur demande, elle réalise aussi des photos/vidéos reportages qui fera de votre rencontre un souvenir inoubliable. Je me permets de souligner que c’est une professionnelle diplômée en photographie 📷, ceci explique cela 😉

Pour les curieux, ici la vidéo qu’elle a réalisé de notre journée et voici son résumé de quoi vous donnez une idée de la qualité de sa proposition:

« 1. Nous sommes d’abord passée dans le magasin de Vynil -Tabatô Records Rua de Arroios 11B, 1150-016 Lisboa ou nous avons rencontré Bastien qui est spécialisé dans la musique Luso & tropical groove spécialiste, African, Brazilian…

2. Ensuite nous sommes passées par le centre ville pour rejoindre le Largo Carmo. Nous sommes allées à la rencontre de Ricardo, qui représente le collectif  » O Homem do Saco ». Ils sont spécialisés dans la sérigraphie-typographie et les petites éditions de livre. Lors du tour nous sommes reçu par Luís ou par Ricardo, tous les deux profs aux beau art.

3. Après cela, direction le fleuve pour rencontrer Joao, photographe spécialisé dans la méthode du cyanotype, qui est un des premier procédé photographique de 1848 par John Hershel-> l’époque où les photographes se creusaient la tête dans le but de trouver un moyen pour fixer l’image sur un support.

4. Pour clôturer cette journée, nous avons rejoins le skipper Pedro à bord de son catamaran pour une découverte de la ville vue du fleuve. » Voir notre article: Excursion en bateau sur le « Tejo » »

Tarif

Les tarifs sont variables selon le programme que vous choisirez à noter que ces rencontres sont au minimum d’une durée de 3h pour 60€ pour deux personnes

Parfait!
J’adorerai passer un moment avec Taibat, comment puis-je réserver ?

Et bien c’est simple, remplissez le formulaire si bas, ou via le bouton Whatsapp sur votre droite avec la date souhaité et si besoin un message à son intention.

Les horaires peuvent être choisis sur mesure, en cohérence avec vos envies, la disponibilité des artistes,…

Pour valider votre réservation, un acompte de 50% est demandé puis le reste du montant sera à régler lors de votre rencontre.
En cas d’annulation 72h avant la date, la totalité de l’acompte est retourné, au delà il sera perdu.


FORMULAIRE DE CONTACT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>