Restaurant Legaaal

Legaaal: restaurant et shop de CBD

Restaurant Legaaal, c’est tout d’abord un lieu de rencontre où l’on prend goût à passer un moment en découvrant une cuisine fine et élégante qui sera vous ravir. Un coup de coeur spécial pour le tartare de poissons en millefeuille en entrée, le risotto et le crème brulée qui clôture le repas tout en douceur et légèreté. On salue aussi le grand choix de vins portugais, qui présente le Portugal du Nord au Sud.

Mais au delà d’être un restaurant, c’est aussi une boutique de produits de CBD. Le CBD est le cannabidiol, l’une des 113 molécules présente dans cannabis, autorisé légalement à la consommation, aux effets thérapeutiques reconnus.

Cette molécule a de multiples particularités :
– elle protège les neurones,
– elle soulage la douleur,
– elle réduit l’anxiété,
– elle réduit l’angiogenèse tumorale,
– elle ralentit la croissance des cellules cancéreuses,
– elle est antioxydante,
– elle est vasorelaxante,
– elle est antidépresseur,
– et elle est anti-inflammatoire
.
C’est une véritable alliée de votre bien-être.

Je laisse ici un article pour encore plus d’information sur elle et les multiples manières de l’utilser, mais le plus simple, c’est sans aucun doute d’aller directement découvrir par vous même.
Le Restaurant Legaaal est situé en haut de la rue Rosa. C’est un endroit où l’on se rend pour faire un “breack” dans son quotidien.

Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 2h*.
Mardi 19h à 2h
*

Google Maps » Restaurant Legaaal

Retrouvez ce restaurant et d’autres bonnes adresses sur les articles Conseils et recommandations par quartiers ou encore Lisbonne Janvier 2019.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseil pour organiser votre séjour dans la capitale, contactez moi directement :
ousortiralisbonne@gmail.com Tania.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *