Register for upcoming events with “Purpose” by The Space Matters


Artwork Katila Vilar pour la fundation Obra do Ardina

Purpose ?

Littéralement en français: “BUT”

Dans l’idée de faire les choses avec sentiment et avec intention, The Space Matters, Où sortir à Lisbonne et le collectif “Do que hà, não falta nada” se sont réunis pour récolter des fonds pour l’une des associations de notre collectivité: La Fundação Obra do Ardina (voir présentation plus bas).

L’une des actions réalisée est la création d’évènement où musique, décoration, performance, visuel, workshop et bonne disposition sont au RDV. Plus bas, vous pourrez trouver les photos du dernier en date du 22 février ainsi qu’un formulaire pour vous inscrire, participer, contribuer au prochain événement.

Au total, lors de cet évènement 402€ de bénéfice ont été donné à la Fundation. Ces fonds seront utilisé pour l’organisation d’un gala dans l’espoir de multiplier cette première avancée.


[happyforms id=”4557″ /]


Photos du dernier évènement:


Aqui as fotos do ultimo evento organizado em conjunto com o movimento social "Dò que hà, não falta nada" com…

Publiée par The Space Matters sur Lundi 9 mars 2020

Fundação Obra do Ardina


La Fundação Obra do Ardina de Penha da França, Lisboa.
Est une “maison”, une institution de solidarité social, destinée à aider et recevoir des adolescents et jeunes adultes de tout le pays, qui se trouvent dans une situation de risque familiale e/ou psychologique.
Cette fondation reçoit 28 jeunes encadrés par une équipe de 17 personnes.

Par ailleurs, comme il est facile de le deviner, ils ont besoins d’une multiple d’autre choses. Mais dans ce cas précis, nous cherchons à récolter des fonds pour réparer une fuite d’eau qui traverse toute la maison de haut en bas et qui risque de devenir un problème très grave, s’il n’est pas pris en charge dans les plus bref délais.


Faire un don directement à la Fundation


Lien internet : www.obradoardina.pt
Si vous le souhaitez vous pouvez déposer vos dons ou proposez votre aide directement à la fondation.
Toute geste, quel qu’il soit, est toujours le bienvenu.
Par ailleurs, vous pouvez faire des dons d’habits pour garçons de 12 à 25 ans, de matériels artistiques ou autres. Et nous recherchons aussi à remplacer l’ensemble des portes de l’établissement qui viennent d’une autre époque, ainsi que de réparer l’ascenseur dans le bâtiment de 4 étages, qui seraient de grand utilité en cas de blessure ou autre.


Autres articles Où sortir à Lisbonne:


Pour finir quelques activités qui pourraient vous intéressé.
Water lovers: experience sensorielle
Découverte Street Art Lisbonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *